Les parkings de Paris La Défense
La place de la culture

La place de la culture

Pour un accueil tout en douceur

Radio Indigo – Un accueil tout en douceur

Première radio d’entreprise entièrement dédiée à la musique classique, Indigo est diffusée dans un réseau de 300 parkings, en France et dans plusieurs pays européens. Pour le plus grand plaisir de leurs utilisateurs.

Une musique de qualité qui fait du bien aux oreilles !

Radio Indigo s’appuie sur une technologie connectée, qui permet de diffuser des messages informatifs et touristiques, de promouvoir les événements sportifs ou culturels, d’alerter sur la tenue de travaux ou d’un événement extraordinaire.
Les bienfaits de la musique n’étant plus à prouver, elle a tout à fait sa place dans les parkings où est diffusée Radio Indigo.


Street Art – Œuvres à découvrir dans les parkings de Paris La Défense

Pour la 4ème année consécutive, les parkings de Paris-la Défense ont accompagné l’Urban Week Paris La Défense qui s’est déroulé du 19 au 22 septembre dernier.

Le monde du street-art est un art qui est plus généralement pratiqué par les hommes. Cette année, nous avons voulu mettre les femmes à l’honneur, avec une édition 100 % féminine.

A pied ou en voiture, le client pourra découvrir les 15 nouvelles œuvres, qui viendront compléter celles déjà exposées dans les 16 parkings de la Défense. 72 œuvres sont maintenant présentes dans les parkings. 

Découvrir les œuvres 2015/2018

 

Afin que tous les clients puissent découvrir la collection complète, un système de rotation a été mis en place afin que celles-ci soient remplacées de façon régulière. Cela permet d’améliorer le parcours utilisateur afin que nos clients se sentent au mieux dans nos parkings.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 5ème Edition

mattis leo. velit, dictum elit. eleifend