Les parkings de Paris La Défense
LPM

LPM

Associer votre immatriculation avec votre titre de stationnement

Principe : chaque présentation devant une borne d’entrée ou de sortie, le système identifie l’immatriculation du véhicule et associe cette immatriculation avec le titre de stationnement (ticket horaire ou badge abonnés). Ce système offre un niveau de confort élevé pour les utilisateurs des parkings.

Les avantages de ce système sont nombreux

Pour les clients abonnés

Une meilleure fluidité des déplacements à l’entrée et à la sortie du parc
Le système compare le numéro d’immatriculation lu avec ceux entrés dans la base de données et contrôle les droits accordés au véhicule qui se présente. L’entrée et la sortie des parkings se font en mains-libres.

Pour les clients horaires

L’assurance du paiement au juste prix en cas de perte du ticket d’entrée.
L’association du ticket et de la plaque sécurisera le stationnement, au bénéfice du client comme de l’exploitant : à chaque sortie de véhicule, le système vérifie que l’immatriculation associée au ticket d’entrée est identique en sortie. En cas de différence (tentative de vol de véhicule ou tentative de fraude avec un ticket plus récent), le système génèrera une alarme et empêchera la sortie.
Indigo se conforme aux recommandations de la CNIL tant pour l’anonymisation des immatriculations des véhicules que pour la durée de conservation des images et des données.

 

luctus Curabitur mi, ut massa ipsum ipsum sit commodo dolor felis