L’entreprise

Q-Park France, 3ème opérateur de stationnement en France avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 130 m€, est une filiale du groupe néerlandais Q-Park, leader européen du stationnement dont le siège est à Maastricht. Implanté en France depuis 2002, Q-Park France compte près de 400 collaborateurs qui assurent chaque jour la conception, la rénovation, et la gestion de 105 000 places de stationnement dans plus de 70 villes en France. Véritable maillon de la chaine de mobilité, Q-Park France met toute son expertise à la disposition de ses clients et de ses donneurs d’ordre, en proposant des parkings et services synonymes de qualité, sécurité et agilité. Q-Park dispose d’un fort potentiel de croissance, soutenu par son actionnaire principal, le fonds d’investissements américain KKR Infrastructure. Cela se traduit par une stratégie d’innovation dynamique, une orientation client affirmée et une volonté renforcée de développement.

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité jusque janvier 2022, vous interviendrez au sein de l'équipe Marketing Digital, composée de 2 collaborateurs, pour accompagner le plan de croissance de l’activité e-commerce et les nouveaux projets digitaux.

Sur ce périmètre, vous serez également mobilisé(e) sur de la gestion de projets internationaux au sein du Groupe Q-Park (recueil des besoins, rédactions des spécification fonctionnelles, recette etc)

Mission

Gestion de projet

Reprise / suivi des projets en cours (connexion d’un nouvel outil).
Coordonner l'ensemble des intervenants internes (Q-Park FR – Q-Park Group) et/ou externes.
Rédiger les cahiers de charge et suivi du projet.
Assurer un reporting des projets : communiquer sur l'avancée des projets, remonter les alertes si nécessaire et faire un reporting de votre activité.
Identifier des optimisations à apporter au site Internet liées à la navigation, l’ergonomie, les intitulés des pages, des calls-to-action.

Digital marketing

Animation commerciale et mise à jour du site internet.
Rédaction SEO : Création des contenus et mise à jour du site Internet.
Social et Google Ads : Mise en place et gestion des stratégies de contenu, création des campagnes, analyse ROI...
Suivi & analyse des performances des sites gérés.
Recherche de partenariats générant des leads qualifiés.

Profil

Vous avez déjà géré des projet d’envergures , véritable chef d’orchestre vous savez fédérer les différents acteurs du projet interne ou externe et le mener à bien dans un souci de rigueur permanente.
Vous avez une appétence pour les sujets techniques et comprenez les problématiques des développeurs.
Bonne connaissance des méthodologies cycle en V et agiles.

Excellent communicant, vous êtes orienté(é) business.
Capacité à communiquer, à travailler en équipe et en matricielle notamment avec la maison mère (Pays-Bas).
Créatif et curieux, vous aimez être force de proposition.
Vous avez le sens de l’anticipation et une vision prospective.
Bonne culture digitale.
Anglais indispensable

Informations complémentaires

Secteur : Stationnement
Démarrage : dès que possible
Durée : mini 6 mois
Type de contrat : CDD
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Rémunération : Selon profil

 

Postuler

arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact