Le partenariat entre le réseau Q-Park et Joko permet aux automobilistes de cumuler des points sur l’application et d’obtenir des récompenses.
Et si votre stationnement payait votre prochain café chez Starbucks ? Q-Park, le réseau de parkings numéro deux en Europe, s’associe à la startup Joko pour permettre à ses clients d’engranger toujours plus de points – et d’obtenir des récompenses en se garant !
Fondée en 2018, la startup Joko propose à ses utilisateurs d’accumuler des points pour chaque achat réalisé en magasin ou en ligne. Le cumul d’un certain nombre de points permet d’obtenir des récompenses en cash (directement sur le compte bancaire) et sous forme de cartes cadeaux, ou de convertir ces gains en dons versés à des associations caritatives.
Joko transforme ainsi la carte bancaire en carte de fidélité universelle, valable auprès de quelque 1 000 partenaires dont Leroy Merlin, Starbucks, Uber, Carrefour, Apple et Lime (un service de trottinettes avec lequel
Q-Park a noué un partenariat). Plus de 500 000 utilisateurs sont déjà connectés à Joko, pour des gains moyens estimés à 120 € par an et par personne.
Q-Park et Joko, une alliance gagnante !
En s’associant à Joko, le réseau de parkings
Q-Park, le second en Europe, permet à ses clients de cumuler des points lorsqu’ils utilisent ses services – pour une heure, une journée ou une semaine, en payant sur place ou en réservant à l’avance. Ainsi, pour chaque euro dépensé en stationnement, nos clients engrangent des points sur l’application Joko et peuvent bénéficier de belles récompenses. Une alliance gagnante au profit des automobilistes !