Vous souhaitez plus d'information à propos de votre abonnement ? Contactez nous via ce formulaire
Vous souhaitez effectuer une commande supérieure à 5 places ?
Votre badge ne fonctionne plus ? Vous l'avez perdu ? Vous ne l'avez pas reçu ?
Merci de remplir le formulaire de remplacement de badge.
Vous souhaitez changer d'adresse postale ou d'adresse de facturation ?
Merci de remplir le formulaire de demande de modification de coordonnées
Vous souhaitez modifier votre abonnement ? changer d'abonnement, changer de parking ?
Contactez-nous !
Si l'abonnement que vous cherchez n'est pas disponible vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente.
Nous vous recontacterons lorsqu'une place se sera libérée ou si nous avons un produit équivalent.
Pour résilier votre contrat d'abonnement il vous faut envoyer une demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention du Service Clients.
Elle doit être envoyée le 10 du mois au plus tard (cachet de la Poste faisant foi) pour que l’abonnement soit résilié à la fin du même mois. En cas d’envoi du courrier après le 10 du mois (cachet de la Poste faisant foi), la résiliation sera effective à la fin du mois suivant.
Afin de faire une demande de rétractation, veuillez télécharger le formulaire de rétractation puis nous le renvoyer selon les conditions indiquées sur ledit document.